L’Omnivore World Tour débarque à Paris

Le Festival Omnivore fait escale à Paris du 17 au 19 Mars et accueille pour la deuxième fois quarante cuisiniers et pâtissiers mais aussi 18 artisans venus du monde entier.
De Moscou à Shanghaï en passant par Paris et la Tasmanie, les chefs qui représentent la
« jeune cuisine » ne seront pas que sur scène. Car pour son deuxième anniversaire parisien, Omnivore multiplie les petits pains : déjeuners sur le toit de la Maison de la Mutualité, dîner all night long au Wanderlust et cinq « fucking dinners » dans les restos les plus courus de Paris. Pierre Marcolini, David Toutain, Pierre-Sang Boyer, Sven Chartier mais aussi Gérald Passedat, Oriol Castro, Paul Pairet, Martin Juneau sont autant de noms qui n’ont pas encore de visage, ni de goût.

« Je conçois OMNIVORE WORLD TOUR comme le premier festival mondial de cuisine. Il s’agit de créer une série d’événements dans les plus grandes villes du monde pour réunir les chefs internationaux et les chefs résidents, partager les cuisines, interroger les techniques, confronter les cultures, créer du mouvement pour mieux imaginer l’avenir. À la rencontre des plus grands chefs mondiaux tout autant qu’à la recherche de nouveaux talents. Car c’est désormais au niveau planétaire que la cuisine se goûte, s’échange, se vit. Avec son OMNIVORE WORLD TOUR, Omnivore impulse clairement le mouvement », exprime Luc Dubanchet, créateur d’Omnivore.
www.omnivore.fr

Retrouvez la bande d’annonce d’Omnivore World Tour sur www.vimeo.com/46498204#

Bande annonce Omnivore World Tour Montréal from Dimitri MAJ on Vimeo.

Vous aimez cet article ? Faites-le savoir !